Telecharger Ddt2000 Gratuit
Download File ->->->-> https://cinurl.com/2tyQb7
Comment télécharger DDT2000 gratuit pour diagnostiquer et réparer votre voiture Renault, Dacia ou Nissan?
DDT2000 est un logiciel de gestion des pannes et de maintenance pour les véhicules Renault, Dacia et Nissan. Il permet de réaliser un diagnostic complet des calculateurs de la voiture (injecteur, airbag, boîte automatique, climatisation, ABS + ESP, xénon, UCH, tableau de bord).
DDT2000 est compatible avec le protocole CAN-BUS, mais nécessite une interface de diagnostic CAN spéciale. Dans cet article, nous vous proposons le logiciel et une interface simple K line (ISO9141). Cette interface a été testée et fonctionne avec la plupart des modèles LAGUNA II. Pour les autres modèles plus récents, il faut une interface CAN-BUS.
DDT2000 est un logiciel payant qui coûte 149$ sur le site officiel du développeur Digital Data Technology. Mais il existe des moyens de le télécharger gratuitement sur internet. Voici comment faire.
Ãtape 1: Télécharger le logiciel DDT2000
Il existe plusieurs sites qui proposent le logiciel DDT2000 en téléchargement gratuit. Par exemple, vous pouvez le trouver sur le site FreeDownloadManager[^1^] qui offre la version 7.0 du logiciel. Vous pouvez aussi le trouver sur le site GTAauto[^2^] qui offre la version 3.0.0.3 du logiciel avec les bases de données à jour de 2019.
Pour télécharger le logiciel DDT2000, il suffit de cliquer sur le lien de téléchargement du site choisi et de suivre les instructions. Attention, certains sites peuvent vous demander de créer un compte ou de remplir un sondage avant de pouvoir accéder au téléchargement. Soyez prudent et ne donnez pas vos informations personnelles ou bancaires à des sites inconnus.
Ãtape 2: Installer le logiciel DDT2000
Une fois le logiciel DDT2000 téléchargé, il faut l'installer sur votre ordinateur. Pour cela, vous devez avoir un système d'exploitation Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 ou 11 en version 32 bits. Vous devez aussi avoir au moins 512 MB de mémoire vive et 500 MB d'espace disque disponible.
Pour installer le logiciel DDT2000, il suffit de lancer le fichier d'installation du programme (par exemple Ddt2000_light.exe) et de suivre les étapes indiquées. Le logiciel va créer un dossier dans votre disque dur où il va copier les fichiers nécessaires au fonctionnement du programme.
Ãtape 3: Connecter l'interface de diagnostic à votre ordinateur et à votre voiture
Pour utiliser le logiciel DDT2000, il faut connecter une interface de diagnostic à votre ordinateur et à votre voiture. L'interface de diagnostic est un boîtier qui permet de communiquer avec les calculateurs de la voiture via le port OBD (On Board Diagnostics). Il existe différents types d'interfaces de diagnostic selon le protocole utilisé par la voiture (K line ou CAN-BUS).
Pour connecter l'interface de diagnostic à votre ordinateur, il faut utiliser un câble USB ou série selon le modèle de l'interface. Il faut aussi installer les pilotes nécessaires au bon fonctionnement de l'interface. Vous pouvez trouver les pilotes sur le site du fabricant de l'interface ou sur le CD fourni avec l'interface.
Pour connecter l'interface de diagnostic à votre voiture, il faut localiser le port OBD qui se trouve généralement sous le tableau de bord du côté conducteur. Il faut ensuite brancher l'interface au port OBD à l'aide d'un câble adapté au modèle de la voiture. Il faut aussi mettre 061ffe29dd